ArboGrey Classic −
Glacis avec effet intempéries

ArboGrey Classic est un glacis monocouche, diluable à l’eau, à pores ouverts avec effet intempérie pour applications extérieures. Il confère au bois un aspect gris uniforme, similaire à l’altération naturelle. Est doté d’un catalyseur spécial qui contribue à un processus d’altération uniforme.

Vieillissement irrégulier

Les revêtements pour façades non traités et laissés au naturel deviennent irrégulièrement grisâtres selon la taille de l’avant-toit et l’exposition. On obtient ainsi un aspect irrégulier. Grâce à ArboGrey Classic glacis avec effet intempéries, le bois prend une couleur uniformément grisâtre. Une couleur qui, dans des conditions d’exposition normales, apparaît seulement après plusieurs années.

Surfaces en bois sans entretien

Le gros avantage d’ArboGrey Classic est qu’il ne nécessite aucun entretien pour le maintien de la teinte sur les surfaces en bois. Un aspect très important pour l’entretien futur.

Pour obtenir des informations détaillées, veuillez consulter notre brochure ArboGrey Classic ou contacter un conseiller technique de votre région.

Catalogue arbezol® Protection du bois

Découvrez dans le nouveau catalogue un grand choix de produits diversifiés et performants.

ExpoSol Cristal – compétent aussi pour les peintures minérales

La peinture silicate pour l’extérieur à un composant avec technologie SOL.

Aide-mémoire Protection des façades

Cet aide-mémoire offre une vue d’ensemble compacte de nos connaissances professionnelles.